Météo, prévisions pour le mercredi 3 août en Normandie

Publié le

Après des nuages et quelques crachins au nord-ouest belle journée sur la Normandie avec une chaleur s'intensifiant, jusqu'à 35°

La météo de ce mercredi matin 

Ce mercredi matin, les nuages bas arrivés en fin de nuit et donnant quelques crachins épars, principalement sur les hauteurs du Cotentin se désagrègeront au fil des heures sous un vent variable faible. Températures minimales comprises entre14 et 17°, 14 Rouen et le pays d'Auge.

La météo de ce mercredi après-midi

Dans l'après-midi, grand soleil ou quelquefois un voile de nuages élevés, et une chaleur qui s'intensifiera sur le sud-est de la région, jusqu'à30-34°, ou même 35 dans les boucles de la Seine, et de 22 à 25° en bord de mer en fonction de la force des brises.

La météo de la fin de la semaine

Jeudi, le temps deviendra instable avec des averses à caractère orageux, moins au nord-ouest, il fera moins chaud, pas plus de 28°. Vendredi, les ondées s'éloigneront et le soleil reviendra, le fond de l'air fraîchira, vers 25°. Samedi, grand soleil et vent sensible, et maximum toujours 25°, et dimanche, éclaircies et nuages.

Ce mercredi 3 août, fête des Lydie, lever du soleil à 6h32 et coucher 21h39, quatre minutes de jour en moins.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité