MÉTÉO. Quelques brumes ou brouillards à l'aube ce vendredi en Normandie, puis une très belle journée ensoleillée

Le ciel dégagé et la faiblesse du vent dans la nuit entrainant une baisse sensible du mercure, notre vendredi commencera fraîchement mais les maximales ensuite seront très agréables sous le soleil

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce vendredi matin 

Températures bien basses pour notre vendredi matin, et ce sera en raison d'un ciel très dégagé et d'un vent faible. Les nappes de brume, et les bancs de brouillards présents ici ou là dans des vallées s'évaporeront vite et un soleil généreux accompagnera notre matinée.

La météo de ce vendredi après-midi

Beau temps anticyclonique toujours pour notre après-midi et un ciel uniformément bleu, ou zébré de quelques nuages d'altitude à l'ouest. Douceur enfin sous le soleil et jusqu'à 17 ou 18°.

La météo de ce week-end 

Samedi, risque de gelées à l'aube dans les terres puis atmosphère agréable mais le ciel se voilera lentement avant l'arrivée de pluies dans la nuit de dimanche, il fera au maximum jusqu'à 18°. Davantage de douceur dimanche et de 12 à 20°, et cette douceur ne reviendra pas seule, mais avec des épisodes pluvieux, alternant avec des moments plus calmes. 

Ce vendredi 4 octobre, fête des François et trois minutes de jour en moins, lever et coucher du soleil vers 8h04 et 19h30.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information