MÉTÉO. Jusqu'à deux centimètres de neige attendus au sud de la Normandie

Les températures seront basses pour un début janvier, et sous un ciel nuageux on doit craindre de petites ondées neigeuses et des plaques de verglas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit de mardi 9 janvier 2024, de faibles chutes de neige se produiront au sud et à l'ouest et elles ne cesseront qu'à la mi-journée.

La météo de ce mardi matin

Au sud, on peut attendre jusqu'à deux centimètres de neige au sol. Du fait du renforcement des gelées, il faudra être vigilants, des plaques de verglas pourraient rendre les routes glissantes.

Dans la matinée, les nuages prédomineront  avec quelques éclaircies dans le ciel seinomarin, et les minimales seront basses pour la saison avec en général autour de 3°, ou jusqu'à 1 à Cherbourg.

La météo de ce mardi après-midi

Dans l'après-midi, le soleil gagnera du terrain à l'est et l'ouest n'aura pas la même chance avec des nuages toujours prédominants. Le vent sera plus sensible sur le littoral au nord, et il fera encore froid pour un début d'année, entre -1 et 3°.

La météo de la fin de la semaine

Le soleil accompagnera ensuite notre mercredi et notre jeudi, ennuagement jeudi soir, mercredi les températures seront comprises entre -6 et 2°, et jeudi entre -5 et 7. Vendredi, ciel chargé, ou de brèves éclaircies à l'est et au sud, et jusqu'à 8°, et ce week-end enfin, des nuages, avec un peu de pluie dimanche par endroits, samedi, mercure entre 0 et 8°, et de 4 à 9 le lendemain

Ce mardi 9 janvier, fête des Alix et des Alice, deux minutes de jour en plus, lever du soleil à 8h53 et coucher 17h19.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information