Météo. Toujours pas (ou peu) de soleil à l'horizon

Une nouvelle perturbation apportant son lot de précipitations voire d'orages, va traverser la Normandie du sud au nord, laissant derrière elle quelques résidus pluvieux et pour les plus chanceux du sud de la Normandie : de rares éclaircies.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce samedi matin

Arrivée d'une nouvelle perturbation. 

Demain matin le ciel se chargera d’avantage ramenant les premières pluies par le Sud et se propageant à toute la région au fil des heures. Seuls le Nord Cotentin et la Seine Maritime devraient rester au sec.

Le mercure continuera sa progression, restant dans les normales de saison : il fera entre 7 et 9 degrés d’ouest en est.

La météo de ce samedi après-midi

Dans l’après-midi la perturbation va finir de traverser la région en s'évacuant par le nord, quelques précipitations résiduelles persisteront tandis que les éclaircies feront leur retour au sud, entrecoupées de petites pluies.

Prévisions à 2 jours

Dimanche :

La traîne de la perturbation de la veille laissera des averses justes significatives, dans une atmosphère agitée et à peine conforme à la normale en températures maximales.

Lundi :

L'accalmie (qui sera de courte durée) laissera un beau temps avec des éclaircies dominantes, dans une atmosphère calmée qui retrouvera les normales de la période en termes de températures.

Samedi 27 avril fête des Zita et des Amédées.

Le soleil se lèvera à 06h43 et se couchera à 21h12 soit 2 minutes de jour en plus.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information