Météo. Toujours pas (ou peu) de soleil à l'horizon

Une nouvelle perturbation apportant son lot de précipitations voire d'orages, va traverser la Normandie du sud au nord, laissant derrière elle quelques résidus pluvieux et pour les plus chanceux du sud de la Normandie : de rares éclaircies.

La météo de ce samedi matin

Arrivée d'une nouvelle perturbation. 

Demain matin le ciel se chargera d’avantage ramenant les premières pluies par le Sud et se propageant à toute la région au fil des heures. Seuls le Nord Cotentin et la Seine Maritime devraient rester au sec.

Le mercure continuera sa progression, restant dans les normales de saison : il fera entre 7 et 9 degrés d’ouest en est.

La météo de ce samedi après-midi

Dans l’après-midi la perturbation va finir de traverser la région en s'évacuant par le nord, quelques précipitations résiduelles persisteront tandis que les éclaircies feront leur retour au sud, entrecoupées de petites pluies.

Prévisions à 2 jours

Dimanche :

La traîne de la perturbation de la veille laissera des averses justes significatives, dans une atmosphère agitée et à peine conforme à la normale en températures maximales.

Lundi :

L'accalmie (qui sera de courte durée) laissera un beau temps avec des éclaircies dominantes, dans une atmosphère calmée qui retrouvera les normales de la période en termes de températures.

Samedi 27 avril fête des Zita et des Amédées.

Le soleil se lèvera à 06h43 et se couchera à 21h12 soit 2 minutes de jour en plus.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité