De passage au Casino de Cabourg pour un concert de Tendance Ouest, le trio nous a accordé un petit entretien sur fond de plage. Les 3 cafés gourmands ou le succès en platine d’un groupe de copains.
Il y a Mylène Madrias, la dynamique chanteuse professionnelle, Sébastien Courseyrol, le prof de maths sage et Jérémy Pauly, l’ingénieur aux lunettes excentriques.
Ces trois-là se connaissent depuis l’enfance, élevés à Arnac-Pompadour en Corrèze. Tous petits déjà, ils chantaient ensemble. Adolescents ils font le baloche aux terrasses de café.
Disque de platine
La vie a voulu les rassembler à nouveau. Les trois cafés gourmands sont vraiment nés en 2013.A force de patience et d’EP réalisés en paiement collaboratif, ils ont décrochés la timbale : double disque de platine pour leur album « l’Air de rien » et leur succès de l’été 2018 « A nos souvenirs ».
En Normandie le 9 juin
Désormais, leurs vies ont changées. Les tournées s’enchainent. Le trio sera aux Papillons de Nuit le 9 juin à Saint Laurent de Cuves et au Zénith de Caen en novembre.Rencontre expresse avec l’équipe de Là où ça bouge.
Le festival Papillons de nuit dévoile l'intégralité de sa programmation 2019
La prochaine édition du festival Papillons de nuit aura lieu du 7 au 9 juin 2019 à Saint-Laurent-de-Cuves, dans la Manche. Les organisateurs avaient déjà levé le voile sur une partie de la programmation. Les autres artistes à l'affiche ont été annoncés ce mercredi soir.