Normandie: L'Orchestre Régional continue ses ciné-concerts sur la Toile

Confinement oblige et pour garder le contact avec leurs abonnés et les amateurs de musique classique, l'Orchestre Régional de Normandie se produit sur la Toile. Les ciné-concerts bien sûr, qui sont sa marque de fabrique mais aussi d'autres formations. 

"L'évadé" de Charlie Chaplin en Ciné-concert avec l'Orchestre Régional de Normandie en mode...charlots
"L'évadé" de Charlie Chaplin en Ciné-concert avec l'Orchestre Régional de Normandie en mode...charlots
Ils ont choisi " L'évadé" de Charlie Chaplin pour ce joli mois de Mai qui verra le déconfinement de notre région. Les musiciens de l’Orchestre Régional de Normandie, sous la baguette de leur chef principal Jean Deroyer  sur une musique composée par Cyrille Aufort réinterprêtent ce ciné concert enregistré en 2016 au Théâtre de Caen. Mais cette fois-ci, c'est chacun chez soi ! Du coup, les musiciens se sont lâchés et n'ont pas hésité à se la jouer "charlots". A voir en famille !
 
Sur les ondes aussi ...
La violoniste Corinne Basseux et le contrebassiste Fabrice Béguin se produiront,à 16h, ce samedi 9 mai, dans le cadre du festival L’échappée,sur Radio Tou’Caen (91.9) 
Le duo proposera 30 minutes de musique avec un programme éclectique mêlant des pièces du répertoire et des musiques traditionnelles du monde.

Pour tout savoir de l'actualité de l'Orchestre de Normandie: 
Facebook :https://www.facebook.com/orchestredenormandie/ ou  sur Instagram: https://www.instagram.com/orchestre_regional_normandie/




 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture région normandie là où ça bouge vos rendez-vous
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter