Normandie: L'Orchestre Régional continue ses ciné-concerts sur la Toile

Confinement oblige et pour garder le contact avec leurs abonnés et les amateurs de musique classique, l'Orchestre Régional de Normandie se produit sur la Toile. Les ciné-concerts bien sûr, qui sont sa marque de fabrique mais aussi d'autres formations. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ont choisi " L'évadé" de Charlie Chaplin pour ce joli mois de Mai qui verra le déconfinement de notre région. Les musiciens de l’Orchestre Régional de Normandie, sous la baguette de leur chef principal Jean Deroyer  sur une musique composée par Cyrille Aufort réinterprêtent ce ciné concert enregistré en 2016 au Théâtre de Caen. Mais cette fois-ci, c'est chacun chez soi ! Du coup, les musiciens se sont lâchés et n'ont pas hésité à se la jouer "charlots". A voir en famille !
 
Sur les ondes aussi ...
La violoniste Corinne Basseux et le contrebassiste Fabrice Béguin se produiront,à 16h, ce samedi 9 mai, dans le cadre du festival L’échappée,sur Radio Tou’Caen (91.9) 
Le duo proposera 30 minutes de musique avec un programme éclectique mêlant des pièces du répertoire et des musiques traditionnelles du monde.

Pour tout savoir de l'actualité de l'Orchestre de Normandie: 
Facebook :https://www.facebook.com/orchestredenormandie/ ou  sur Instagram: https://www.instagram.com/orchestre_regional_normandie/




 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information