La Normandie a sa nouvelle ligue de football

C’est officiel depuis ce samedi. La ligue de Basse-Normandie rejoint la ligue de football de Normandie. Une fusion de la Haute et de la Basse conformément à la réforme territoriale.

A 88% les Bas-Normands ont décidé de rejoindre la nouvelle Ligue de football de Normandie, une semaine après les Haut-Normands.

Une décision logique qui fait suite à la réforme territoriale et qui simplifiera l’organisation sur les plans sportifs, juridiques, financiers mais aussi humains.

Les modalités de cette fusion seront détaillées lors de l’assemblée générale du 14 janvier prochain à Deauville.

D’ici là, le siège temporaire de la nouvelle Ligue normande sera situé au Havre. Pierre Leresteux, aux commandes de la ligue bas-normande depuis 12 ans, est candidat à la présidence de cette nouvelle structure.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité