Ah ! Félix : un spectacle étonnant et détonnant à découvrir dans l'Orne

La Scène nationale 61 vous propose de découvrir cette semaine à Alençon et Flers un spectacle étonnant mêlant théâtre et musique, "Ah ! Félix (n'est pas le bon titre), une création de Sonia Bester avec, notamment, JP Nataf (des Innocents).
C'est un objet scénique non identifié que la Scène nationale 61 propose de décourvrir cette semaine dans l'Orne, une création de Sonia Bester, alias Madamelune, intitulée "Ah ! Félix (n'est pas le bon titre)". Au coeur de ce spectacle mêlant théâtre, musique (de Richard Strauss au Beach boys en passant par France Gall) mais surtout une solide dose de burlesque et d'absurde, une relique : la tête de Saint-Jean-Baptiste. Inutile pour autant d'être doté d'une solide culture religieuse pour apprécier cette pièce. "Ça ne s'adresse à aucune tribu culturelle en particulier, il faut juste aimer un peu rire", souligne le musicien JP Nataf (les Innocents), embarqué dans cette folle aventure.

 
LOCB : Ah ! Félix, un spectacle étonnant et détonnant
"Ah ! Félix" est à découvrir ce mercredi 4 décembre, à 19 h 30, au théâtre d'Alençon et ce jeudi 5 décembre, au Forum de Flers.  
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture théâtre musique là où ça bouge à l'antenne vos rendez-vous