À Dompierre dans l'Orne, une collision entre une moto et un tracteur fait un mort

Le drame a eu lieu samedi 4 mai 2024 à Dompierre dans l'Orne. Une collision grave entre une moto et un tracteur a provoqué la mort de la passagère du deux roues, une femme de 56 ans. Le pilote, dans un état grave a été transporté à l'hôpital de Caen.

Samedi 4 mai 2024, peu avant 17 heures, une moto rentre en collision avec un tracteur attelé d'une remorque. L'accident est localisé près de Dompierre dans l'Orne au Nord de Domfront sur la départementale 21. La passagère de la moto, une femme de 56 ans est tuée sur le coup suite à la violence du choc selon les constatations de la gendarmerie.

Le pilote dans un état grave

Le conducteur de la moto, un homme âgé de 65 ans est dans un état grave; il a été transporté au CHU de Caen en hélicoptère. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.

Quant au chauffeur du tracteur, il est indemme et était encore sur place en fin de journée avec les gendarmes. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité