Hugues de Phily, le procureur d'Argentan, confirme que le squelette retrouvé dans les bois de La Selle-la-Forge par des chasseurs pourrait être celui de Sylvie Duval, cette commerçante de Flers disparue en mai 2012.
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
La confirmation du procureur de la République
Ce matin, Hugues de Phily, nous a confirmé que les ossements découverts le 24 décembre par des chasseurs dans les bois de la Selle-la-Forge, pourraient être ceux de Sylvie Duval. Cette commerçante de Flers avait disparu de son domicile le 23 mai 2012.
Vaines recherches
Un chien pisteur a retrouvé sa trace le lendemain avant de la perdre, en sortie de ville, route de Domfront. Le corps a été retrouvé plus de trois ans plus tard dans les bois, un kilomètre plus loin. Fragile psychologiquement, Sylvie Duval avait quitté son domicile sans ses papiers. L'enquête pour
disparition inquiétante était toujours en cours. Le procureur a saisi le juge d'instruction hier. Les policiers de Flers vont travailler sur les causes du décès de la victime. Une autopsie devrait permettre l'identification et donner des pistes aux enquêteurs quant aux causes de la mort de Sylvie Duval. Elle déterminera les suites de l'enquête et son instruction.