Orne: Elie Semoun déclare être au "fond du trou du cul du monde" sur les réseaux sociaux

Le 9 avril dernier, à l'occasion du festival d'humour les Andain'ries à Bagnoles de l'Orne, Elie Semoun tourne et poste une vidéo sur Twitter. Il déclare être "au fond du trou du cul du monde". Une référence sans doute à la phrase déjà prononcée par Hervé Morin en novembre dernier. 

Elie Semoun se trouve devant un champ, derrière lui, on peut apercevoir des vaches. Il pleut. Le décor est typiquement normand. Le comique, en déplacement pour participer au festival d'humour les Andain'ries à Bagnoles de l'Orne, déclare :" il y a 4 jours j'étais à Tahiti aujourd'hui, je suis en France, je suis heureux, je suis au fond du trou du cul du monde, comme on peut dire. Ben tant pis!". La vidéo humoristique postée sur les réseaux sociaux s'intitule "Tant pis, tant mieux."


"Un tant pis" humoristique dans chaque ville

En réalité, la vidéo fait écho à d'autres sketches que l'humoriste réalise à chaque étape de sa tournée de spectacles. Dans la vidéo à Tahiti, l'artiste nargue les internautes, en se vantant de jouer en plein air, sous-entendu "au soleil'


Le 16 mars, sous la neige, Elie Semoun poste une autre vidéo "tant pis" où il est sous la neige. "Aujourd'hui je suis à Davezieu (Ardèche) sous la neige! Sauf que la semaine prochaine, je suis à Tahiti!"





L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité