Grâce à l’association "Un geste, un rêve, un sourire", Théo, 12 ans et atteint de la mucoviscidose, a rencontré son idole, le rappeur Soprano.
Un tête à tête plein d'émotion
Il a réalisé son rêve. Grâce à l’association ornaise "Un geste, un rêve, un sourire", Théo a pu assister au concert de son idole Soprano. Mieux encore, le petit garçon a même pu passer un moment en tête à tête avec le rappeur dans sa loge. Un moment plein d’émotion car pour Théo, rencontrer Soprano, était un rêve qu’il croyait impossible. Début novembe, il nous avait confié : "Quand j'ai du mal avec ma maladie, j'écoute ses chansons et ça me fait du bien".
A Tours, jeudi dernier, en plein milieu de son concert, Soprano avait pris quelques minutes pour faire un discours sur la maladie, le thème de son titre "Roule".
Le chanteur, devant un Parc des Expositions plein à craquer, raconte qu’il a vu, il y a quelques jours, un petit garçon dans un reportage télévisé atteint de la mucoviscidose. Soprano dédie alors sa chanson à Théo qu’il savait présent dans la salle grâce à l’association "Un geste, un rêve, un sourire".
Découvrez ou redécouvrez notre reportage qui a ému Soprano :
Dans l'Orne, l'association "un geste, un rêve, un sourire" illumine le quotidien des enfants malades
Depuis 7 ans, l'association ornaise "Un geste, un rêve, un sourire" s'est donnée pour mission d'améliorer le quotidien des enfants malades. Avec les dons qu'elle reçoit, elle tente notamment de réaliser leurs rêves. comme celui de Théo, grand fan du rappeur Soprano.
Mission accomplie pour l'association
C’est donc mission accomplie pour l’association mais aussi pour la maman de Théo qui s’était promis de tout faire pour réaliser le rêve de son fils.
L’association "Un geste, un rêve, un sourire" réalise depuis 7 ans le rêve d’enfants malades.
Le site internet d' "Un geste, un rêve, un sourire" et la page Facebook de l'association.