Une factrice meurt, écrasée par son véhicule de service dans l'Orne

Le drame s’est déroulé dans la petite commune de Champsecret (Orne), lundi 11 septembre 2023. La victime, une femme de 55 ans, a été écrasée par sa camionnette de service, lors de sa tournée quotidienne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés dans l'après-midi devant plusieurs témoins, lundi 11 septembre 2023, dans un hameau isolé de la commune de Champsecret, à une dizaine de kilomètres de Domfront (Orne).

Une factrice, âgée de 55 ans, est décédée, écrasée par sa camionnette de service, indique le Service départemental d'incendie et de secours de l'Orne.

Selon les premiers éléments recueillis, la femme serait sortie de son véhicule de service et aurait oublié de serrer le frein à main.

Écrasée par son véhicule

La voiture était garée dans une pente et aurait commencé à reculer. La postière aurait rapidement réagi et tenté de rentrer dans la voiture pour actionner le frein à main. Mais le poids de la voiture l'aurait déséquilibré et le véhicule lui aurait roulé dessus.

Les sapeurs-pompiers de l'Orne ont rapidement été appelés par un témoin. Une fois sur place, le SMUR et le médecin ont tout fait pour secourir la victime, en vain. La postière de 55 ans est décédée sur le coup.

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information