Une voiture s'encastre dans un bloc de béton près de Caen, deux jeunes hommes en urgence absolue

Un homme impliqué dans l'accident aurait pris la fuite avant l'arrivée des secours, dans la nuit de samedi à dimanche, à Hérouville-Saint-Clair (Calvados).

L'accident s'est produit dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 septembre, à Hérouville-Saint-Clair (Calvados), près de Caen. Une voiture, seule en cause, a fait une sortie de route dans un rond-point et percuté un bloc de béton, faisant quatre blessés.

Un cinquième homme, impliqué dans l’accident, "aurait pris la fuite avant l’arrivée des secours", détaillent les pompiers.

Quatre passagers blessés, âgés de 19 à 21 ans

Deux hommes âgés de 19 et 21 ans, ont été grièvement blessés dans l’accident et transportés en urgence absolue vers le CHU de Caen.

Deux autres hommes de 19 et 20 ans, aux blessures plus légères, ont été transportés au CHU de Caen et à la Polyclinique du Parc.

Un important dispositif de secours a été déployé vers une heure du matin, rue Louis Pasteur, à Hérouville-Saint-Clair : l'accident a mobilisé 19 sapeurs-pompiers des casernes de Caen Couvrechef, Ifs et Ouistreham ainsi que sept véhicules d'intervention.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité