Dieppe : un homme gravement blessé par 7 coups de couteau dans le dos

© France 3
© France 3

Une bagarre a éclaté après une soirée très alcoolisée

Par Richard Plumet

A la sortie de la caravane

Les faits remontent à jeudi dernier (19 novembre) quand, à Dieppe, un homme habitant Rouen raccompagne un couple à leur caravane stationnée sur une aire d'accueil des gens du voyage. Une fois sur place, et avec d'autres personnes dont le beau-fils du couple, "tout ce petit monde va s'alcooliser". 
En fin de soirée, alors que les esprits s'échauffent, le Rouennais sort de la caravane, suivi par le gendre. Ce dernier (un habitant de Beauvais âgé de  24 ans) va alors porter sept coups de couteau dans le dos du Rouennais. La  victime, un homme âgé de 42 ans, est gravement blessée.  La police est alertée ainsi que les Sapeurs-Pompiers. Secouru, le blessé sera transporté au centre hospitalier de Dieppe, puis transféré au service réanimation du CHU de Rouen.

Un suspect jugé en comparution immédiate

Dès le lendemain, l'agresseur présumé sera identifié, retrouvé et interpellé par les policiers de Dieppe. Placé en garde à vue il a reconnu les faits et expliqué que la bagarre était liée à la consommation d'alcool. Le suspect a été présenté à la justice et placé en détention le dimanche.
Il sera jugé ce mardi après midi (24 novembre) en comparution immédiate au tribunal de Dieppe.

Quant à la victime, ses jours ne sont plus en danger.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus