Dieppe : un homme gravement blessé par 7 coups de couteau dans le dos

Une bagarre a éclaté après une soirée très alcoolisée

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A la sortie de la caravane

Les faits remontent à jeudi dernier (19 novembre) quand, à Dieppe, un homme habitant Rouen raccompagne un couple à leur caravane stationnée sur une aire d'accueil des gens du voyage. Une fois sur place, et avec d'autres personnes dont le beau-fils du couple, "tout ce petit monde va s'alcooliser". 
En fin de soirée, alors que les esprits s'échauffent, le Rouennais sort de la caravane, suivi par le gendre. Ce dernier (un habitant de Beauvais âgé de  24 ans) va alors porter sept coups de couteau dans le dos du Rouennais. La  victime, un homme âgé de 42 ans, est gravement blessée.  La police est alertée ainsi que les Sapeurs-Pompiers. Secouru, le blessé sera transporté au centre hospitalier de Dieppe, puis transféré au service réanimation du CHU de Rouen.

Un suspect jugé en comparution immédiate

Dès le lendemain, l'agresseur présumé sera identifié, retrouvé et interpellé par les policiers de Dieppe. Placé en garde à vue il a reconnu les faits et expliqué que la bagarre était liée à la consommation d'alcool. Le suspect a été présenté à la justice et placé en détention le dimanche.
Il sera jugé ce mardi après midi (24 novembre) en comparution immédiate au tribunal de Dieppe.

Quant à la victime, ses jours ne sont plus en danger.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information