Disparition inquiétante : le corps du retraité retrouvé dans le port de Dieppe

René Baillet, un retraité de 83 ans, n’avait  plus donné signe de vie depuis le samedi 17 octobre. Son corps et celui de son chien ont été retrouvés, sans vie, hier, dans le port de Dieppe.

La Renault Mégane de René Baillet a été remontée mercredi en fin d’après-midi par les sapeurs-pompiers de Dieppe. Elle gisait au fond du bassin de commerce avec à son bord, le corps de son propriétaire et celui de son chien.

Un autre corps dans une seconde voiture

Cette recherche a  par ailleurs permis de localiser et de recueillir une seconde voiture dans laquelle un autre corps a été retrouvé. Il s’agit très probablement de l'homme porté disparu depuis le 13 mars dernier : un habitant de Derchigny-Graincourt. Son identification est en cours. Sa voiture a en tous les cas été identifiée.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité