Effondrement de terrain à Dieppe : la route de Pourville est désormais trop près de la falaise

Publié le Mis à jour le
Écrit par F3 Normandie

Un nouvel effondrement de terrain s'est produit ce jeudi 4 février, à Dieppe, sur la route de Pourville (D75). Une déviation est mise en place sur cet axe fréquenté situé maintenant à moins de 10 mètres de la falaise.

La route de Pourville (D75) est désormais interdite à la circulation depuis un nouvel effondrement de terrain ce jeudi 4 février. La situation est inquiétante puisque désormais moins de 10 mètres séparent la route de la falaise.

La ville de Dieppe  a donc décidé de suivre les préconisations des services de l’État et du BRGM en la matière. "Les services de la ville ont procédé à la fermeture de cet axe fréquenté et à sa sécurisation". 



VIDEO : le reportage de Grégory Thélu et Judikaelle Rousseau  : 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité