Le commissariat de police de Fécamp lance un appel à témoins, après le grave accident dont a été victime le conducteur d’un scooter, ce dimanche 23 août, à Fécamp.
L’accident s’est produit dimanche 23 août vers 17 h 15. Un Fécampois âgé d’une cinquantaine d’années descendait en scooter la rue Queue-de-Renard. Pour une raison indéterminée, il a perdu le contrôle de son deux-roues. Il a percuté de plein fouet un lampadaire au niveau du n°243 de cette rue à une centaine de mètres de la Tour Saint-Nicolas.
Gravement blessé, il a du être transporté au CHU de Rouen. Son état est jugé sérieux selon une source policière. Au moment de l’accident, l’homme était entièrement vêtu de noir (casque et vêtements). Son scooter est de couleur marron. Les analyses sanguines permettent d’affirmer qu’il n’était pas sous l’emprise de l’alcool, ni de stupéfiants. La police cherche a savoir s’il a été victime d’un malaise ou si un autre véhicule serait impliqué dans l’accident. Des personnes qui auraient assisté à l’accident, ou croisé le pilote peu avant sa chute, entre Senneville-sur-Fécamp et Fécamp, sont invités à contacter les enquêteurs au 02.35.10.45.00.