Saint-Pierre-lès-Elbeuf : une caissière très choquée après le braquage à main armée d'un supermarché

Deux malfaiteurs au visage masqué ont braqué la caissière d'un Leader Price de Saint-Pierre-lès-Elbeuf, dans l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime), avec une arme de poing. Ils ont volé le contenu de sa caisse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un vol à main armée a eu lieu lundi 24 août 2015 au Leader Price de Saint-Pierre-lès-Elbeuf, dans l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime). Peu avant 18 heures, deux hommes font irruption dans le supermarché, situé route du Pont-de-l'Arche : l'un porte une cagoule, l'autre a le visage masqué avec une capuche et des lunettes de soleil. Ils ne portent pas de gants.

Une dizaine de clients se trouvent alors à la caisse et assistent à la scène. Le premier malfaiteur braque une caissière avec une arme de poing et lui lance une pochette. L'employée la remplit avec le contenu de sa caisse et la lui lance sur le tapis de caisse. Tous les deux s'enfuient aussitôt à pied.

"Plusieurs centaines d'euros" volés

La caissière, une femme âgée de 45 ans, est très choquée. Elle a été prise en charge par les pompiers dès leur arrivée. Les deux voleurs n'ont pas été rattrapés. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la sûreté départementale. Les agents disposent déjà de quelques éléments : les témoignages des clients, des employés et du voisinage, ainsi que les vidéos enregistrées par les caméras de surveillance. Le SRIJ (service régional de l'identité judiciaire) est chargé des constatations sur place. "Plusieurs centaines d'euros" ont été dérobés, a expliqué la police, sans plus de précisions.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information