Normanville (Eure) : appel à témoin après le braquage à main armée d'un magasin de décoration

Trois malfaiteurs ont braqué un magasin de décoration mercredi 19 août à Normanville (Eure). Ils se sont échappés et la gendarmerie de Louviers a passé un appel à témoins.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie de Louviers a lancé un appel à témoin après un braquage qui a eu lieu à Normanville (Eure) mercredi 19 août 2015. Il était environ 6h15 lorsque trois inconnus ont cassé la porte d’entrée d’un magasin de décoration de la zone commerciale à l’aide d’une masse.

Les trois malfaiteurs, le visage masqué, ont menacé la femme du gérant, très choquée, avec plusieurs armes blanches dont une hache, selon nos confrères du site InfoNormandie.com. Ils sont repartis avec la caisse, qui contenait 300 euros ainsi que des chèques de caution à bord d’une berline blanche, en direction d'Evreux. Le peloton de surveillance et d’intervention (PSIG) de la gendarmerie de Louviers et la police nationale d’Evreux ont mis en place un dispositif de recherche commun, sans réussir à arrêter les braqueurs. 

L'appel à témoins de la gendarmerie de Louviers
Toute personne susceptible d'apporter un témoignage utile aux investigations est priée de prendre contact avec la brigade de recherches de la gendarmerie Louviers, chargée de l'enquête :

  • En téléphonant au 02 32 40 19 17 ou en composant le 17,
  • Ou en se présentant à la caserne de gendarmerie de Louviers.
L'identité des témoins souhaitant conserver l'anonymat sera préservée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information