Au Havre, les boxeurs en herbe formés par un professionnel

L’association APRES (association pour promouvoir et revaloriser les échanges et la solidarité) propose des stages de boxe pour les enfants du Havre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L’association APRES du Havre permet aux enfants de la ville de s’initier à la boxe. Dès 5 ans, les plus petits peuvent apprendre la baby boxe, à partir de 6 ans on parle de boxe éducative, à 13 ans ils pratiquent la boxe amateur et enfin la boxe loisir pour les ados de plus de 16 ans.

Une session handiboxe est prévue pour les personnes en situation de handicap. Les cours sont dispensés par Djamel Zeghadi diplômé Prévot Fédéral depuis 1991.

Horaires des stages

Mercredi de 14h30 à 16h pour les enfants et de 18h à 20h pour les ados & les adultes
Vendredi de 18h à 20h pour les ados & les adultes 
Samedi de 14h30 à 16h pour les enfants


Pour tout renseignement : 06.59.07.86.15 ou www.apres76.org.


VIDEO : le reportage de Grégory Thélu et Richard Mesnildrey avec les interviews de :
  • Djamel Zeghadi, professeur de boxe
  • Mohamed Maamir, coordinateur de projet association APRES (association pour promouvoir et revaloriser les échanges et la solidarité)


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information