Un homme aurait tué sa femme et sa fille au Havre ce samedi 19 septembre. Selon les premiers éléments le couple était en instance de séparation.
Une bagarre aurait éclaté dans la nuit du 18 au 19 septembre dans une famille du quartier de l’Eure au Havre. Les pompiers et la police sont intervenus vers 6h00.
D’après les premiers éléments, le père aurait tué sa femme et l’une de ses deux filles âgées de 16 ans. Il aurait ensuite tenté de se donner la mort. L’homme a été transporté à l’hôpital du Havre. Son pronostic vital est engagé.
L’arme utilisée serait une arme blanche. Une enquête a été ouverte.
Un autre corps retrouvé au Havre ce samedi
Le corps d’un homme âgé d’une cinquantaine d’années a été retrouvé au Havre ce samedi 19 septembre.Vers 5h30 ce samedi 19 septembre le corps d’un homme a été découvert par un habitant du Havre. Cette personne a prévenu la police qui s’est rendue dans le quartier Sanvic au Havre (Seine-Maritime) au niveau du croisement de la rue Irène Joliot Curie et Ferdinand de Lesseps. Les secours n’ont pas réussi à réanimer l’individu. Le décès est constaté par un médecin du Samu.