Plusieurs incendies la même nuit dans l'agglomération du Havre

Les Sapeurs-Pompiers sont intervenus au Havre et à Harfleur

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un pavillon squatté

C'est aux premières heures de ce vendredi 28 août 2015 que trois incendies ont successivement mobilisé les secours. Première alerte vers 1h30 du matin pour un pavillon en feu rue de la République à Harfleur. Une maison inoccupée, mais qui selon la police, aurait été squattée. Le feu a été éteint, il n'y pas de blessé, mais le pavillon est partiellement détruit.

Une cigarette mal éteinte ?

Appelés à 2 heures du matin, les soldats du feu sont arrivés rapidement rue Casimir Périer,  dans le centre du Havre (entre le boulevard de Strasbourg et l'avenue René Coty)  pour un feu d'appartement au 3e étage d'un immeuble.  Pendant l'intervention 7 personnes ont été évacuées. Les dégâts sont tels qu'une  famille (deux adultes et deux enfants) doit être relogée par la ville du Havre. Selon les premières constations, une cigarette mal éteinte serait à l'origine du sinistre.

Le feu dans un restaurant du quartier de la gare

Troisième alerte à 3h45 pour un autre incendie dans le centre ville du Havre. Le "Soleil d'Asie", restaurant chinois situé presque en face de la gare (à l'angle du Cours de la République et de la rue de Turenne) est la proie des flammes. Les Sapeurs-Pompiers déploient d'importants moyens pendant plusieurs heures.
27 appartements sont évacués et une personne, incommodée par la fumée, est transportée à l'hôpital Monod pour y subir des examens de contrôle.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information