Rebondissement dans l'affaire du braquage du Bricoman près du Havre

Quatre ans après le braquage du magasin de bricolage de Montivilliers et la prise d'otage d'une vingtaine de personnes, près du Havre, un homme a été arrêté. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le braquage remonte au 18 septembre 2012. A l'époque, 3 individus armés et encagoulés s'étaient introduits dans le magasin Bricoman de Montivilliers, qui venait d'ouvrir quelques jours plus tôt.
Les malfrats avaient demandé à la vingtaine d'employés présents de s'attacher eux-mêmes avec des cordes. 
Ils avaient ensuite pris la fuite, à bord de la voiture d'un salarié. Voiture qui avait été retrouvée, quelques minutes plus tard, brûlée. 
Le préjudice financier était estimé alors à plusieurs milliers d'euros. 

On apprend ce mercredi 7 décembre, qu’un homme de 25 ans a été interpellé par la police judiciaire, dans le cadre de cette affaire. Il a été mis en examen et écroué.
Il s’agit d’un Havrais déjà connu pour vols. Deux autres personnes sont toujours recherchées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information