Prévisions météo en Normandie pour le JEUDI 9 mai

En ce pont de l'Ascension, les hautes pressions centrées vers l'Angleterre seront à l'origine de conditions anticycloniques favorables : un temps calme, sec et chaud pour la saison.

La météo de JEUDI 

Après dissipation des brumes ou grisailles matinales, le ciel se partagera entre éclaircies et nuages avant que le soleil l'emporte et s'impose sur fond bleu. 

Le vent d'Est à Nord-Est sera faible et le ressenti de la journée s'annoncera agréablement clément.

Les températures minimales, globalement de saison, s'étageront de 6 à 10°.

Les valeurs maximales atteindront localement 23° dans les terres, mais le littoral conservera des niveaux plus modestes en raison de l'orientation du vent sur les caps les plus exposés : 15 à 20° du Tréport à la Hague.

Pour voir plus loin : vers un week-end estival

VENDREDI sera généreusement ensoleillé et quelques nuages d'altitude ne gâcheront pas ces bonnes intentions. 8° mini / 24° maxi.

SAMEDI amplifiera les effets de ce temps radieux dans une atmosphère ensoleillée. Il fera chaud pour la saison, dans les terres : 22 à 25° sous abri.

DIMANCHE amorcera la fin de cet épisode calme et sec : il fera lourd, des nuages s'imposeront progressivement et un risque orageux se précisera dans l'instabilité. 11° mini / 25° maxi.

A savoir

Ce JEUDI 9 mai fête Pacôme.

Soleil : 6h23 / 21h30 ( + 3 mn ).

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité