Le réseau d'entrepreneuses Normand "les Kiffeuses" fête son premier anniversaire

Publié le Mis à jour le
Écrit par Maxime Fourrier

Le réseau a pu aider de nombreuses normandes en recherche de conseils pour développer leurs activités. Plus de 300 femmes ont rejoint "Je Kiffe ma vie d'Entrepreneuse en Normandie".

Un réseau d'entrepreneurs 100% féminin et 100% Normand. "Je Kiffe ma vie d'Entrepreneuse en Normandie" vient de fêter son premier anniversaire. Le réseau est né le 19 juin 2017 autour de Linda Marion, coach pour entrepreneurs. 


L'aventure a commencé graçe aux réseaux sociaux. La créatrice a créé une page Facebook pour réunir les entrepreneuses normandes en recherche de conseils pour se lancer ou développer sa start-up. Un an plus tard ce sont plus de 300 femmes qui ont rejoint le réseau et Linda Marion va même créer "Je Kiffe ma vie d'Entrepreneuse en France" pour répondre à une demande croissante des femmes-chefs d'entreprise sur tout le territoire. 

En Normandie, des "teams" seront créées en septembre prochain à Lisieux, Dieppe, Rouen ou encore Caen pour que les entrepreneuses de ces villes puissent se réunir et échanger sur leurs difficultés respectives ou trouver des conseils pour faire progresser leurs entreprises.  

VIDÉO : le reportage de Maxime Fourrier et Didier Meunier avec les interviews de

  • Célia Turgis-Douguet, propriétaire d'un gîte.
  • Anne-Lise Bottet, masseuse.
  • Linda Marion, Créatrice du réseau "Je kiffe ma vie d'Entrepreneuse en Normandie"
Les kiffeuses