Saint-Agnan-le-Malherbe : neuf blessés dont un grave dans un accident de la route

Un accident de la route, impliquant deux véhicules, a eu lieu dimanche après-midi à Saint-Agnan-le-Malherbe (Calvados). Neuf personnes ont été blessées. Un enfant de 4 ans est dans un état grave.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident de la route s'est produit peu avant 14h dimanche. Deux véhicules sont entrés en collision sur la départementale 121, au niveau de Saint-Agnan-le-Malherbe, commune située au sud-ouest de Caen. 

Neuf personnes ont été blessées lors du choc. Un jeune de 4 ans, souffrant d'une fracture du tibia et d'un traumatisme facial, a été transporté au Pôle Femme-Enfant a indiqué le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours du Calvados. Les huit autres blessés légers ont été pris en charge au CHU de Caen. 

Le SAMU, six ambulances ainsi qu'un véhicule de secours et un véhicule de commandement des sapeurs-pompiers étaient présents sur les lieux de l'accident pour porter secours aux victimes. Les circonstances de la collision entre les deux véhicules n'ont pas encore été déterminées. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information