Elan de générosité à Saint-Etienne du Rouvray près de Rouen. Le gérant d'un restaurant Mac Donald's a offert de quoi déjeuner aux automobilistes bloqués sur la Zone Industrielle du au mouvement de grève
Le boulevard industriel de Saint-Etienne du Rouvray, près de Rouen, a été totalement paralysé ce mardi, depuis ce matin, 10 heures, à cause du mouvement de contestation contre la loi Travail.
Cela concernait surtout la circulation dans le sens Rouen – Rond-point des Vaches.
Les automobilistes avaient donc de quoi bouillir au soleil, au volant de leur véhicule. Et pourtant, ils ont fait preuve de patience.
Et ils ont été récompensés !
L’un des employés du Mc Donald’s situé sur une rue parallèle au boulevard, s’est ému d’observer les sinistrés de la route de ce mardi. Il a donc demandé à ses responsables l’autorisation de distribuer gratuitement quelques denrées alimentaires, sandwichs et boissons, aux automobilistes.L’employé, avec l’aide de quelques collègues, s’est exécuté. Pour le plus grand plaisir des chanceux conducteurs !
#Blocage de zone industrielle à #Rouen le #macdo tout proche offre boissons & nourriture aux #naufragés de la route pic.twitter.com/QAKHTap1rt
— garet guillaume (@guillaumegaret) 17 mai 2016
A 16 heures, ces derniers semblaient toujours bloqués.
L’histoire ne dit pas s’ils ont pu bénéficier, aussi, d’un petit goûter !