Les proches de Cyril Aleixandre et son fils Théo, décédés dans le tragique accident de Puisseguin en Gironde le 23 octobre dernier, organisent un hommage aux deux disparus dans l'Orne.
Le point de rendez-vous est fixé devant l'entreprise Aleixandre ce samedi 7 novembre lieu dit La Corbette à 13 h 30. Deux semaines après le tragique accident de Puisseguin qui a fait 43 morts en Gironde, les proches de Cyril Aleixandre, le camionneur ornais dont le poids-lourd a percuté l'autocar, et son fils Théo, ont souhaité organisé une marche blanche pour leur rendre hommage ainsi qu'aux autres victimes.
Le cortège se rendra à l'église pour un moment de recueillement avant de revenir à l'entreprise familiale. Une veillée de prières avait déjà été organisée dans la commune le 26 octobre dernier. La famille s'était ensuite rendue à l'hommage national organisé le 27 octobre à Petit-Palais.
La famille de Cyril et Théo a déjà créé une page Facebook en leur hommage. Elle est suivie par plus de 60 000 personnes. D'autres hommages ont vu le jour sur le réseau social, notamment au sein de la communauté des routiers.