La 1ère édition du salon Back to Vintage se déroulera les 17 et 18 mars au Centre de Congrès de Caen
Partez à la découverte des années 40, 50 et 60, le temps d’un week-end. Organisé par les Productions HECTOR, le salon accueillera 60 exposants sur 1 800m². Ils viendront de toute la France pour présenter leur vision des 30 glorieuses : déco, meubles, vêtements, créateurs, artistes, vinyles, bijoux, up-cycling…
Trois concerts et un studio de danse
Trois concerts sont prévus au cours du week-end : le glamour de Miss Paramount, le jazz des Frères Jack et le rock n’ roll des Atomic Cocktail. Un studio de danse sera installé à l’étage du centre de congrès. Proposés par le club caennais de Philippe Troussier Rock n’go, les amateurs et ceux qui souhaitent découvrir cette danse pourront participer à des cours de tous niveaux (débutants, intermédiaires et avancés).
Des animations et des exposants
De nombreuses animations y seront proposées. Le samedi Miss Pin Up Normandie et ses dauphines défileront et le dimanche, c'est une élection de Miss & Mr Vintage qui sera organisée. Destinée aux visiteurs du salon habillé « Vintage », les intéressés peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur Facebook. Un jury de professionnels désignera les deux heureux gagnants.
Un barbier, un tatoueur et un espace photo permettra de se faire plaisir sur le salon. Les Classic Cars ne seront pas non plus oubliées avec un modèle exclusif en Normandie en présentation le dimanche. Pour se restaurer, un café truck combi VW et un magnifique Food Truck Vintage typiquement US seront accessibles respectivement à l’intérieur et à l’extérieur.
La revue Carlingue viendra avec un très beau stand tout comme le magasin Mad Vintage de Caen.
Découvrez le programme
Infos pratiques
• Entrée 5€ (gratuit pour les - 12 ans)
• Ouverture 11h-19h
► JEU CONCOURS
Tentez de gagner deux invitations pour le salon du vintage les 17 et 18 mars au Centre de Congrès de Caen !
Cliquez ici pour participer au jeu concours
Un salon à ne pas manquer avec France 3 Normandie !
Retrouvez toutes les infos en cliquant ici