Cet article date de plus de 5 ans

Samedi, c'est Stanley Tucci, à Deauville

Ce samedi est placé sous le signe de Stanley Tucci à Deauville. Il y inaugurait sa cabine de plage, qui jouxte celle de Susan Sarandon. Une soirée hommage lui sera également consacrée.
L'acteur, auteur, mais aussi metteur en scène et producteur Stanley Tucci vient pour la quatrième fois à Deauville. Son épouse Felicity Blunt, agent littéraire (et soeur de l'actrice Emily Blunt, qui jouait dans le Diable s'habille en Prada) l'accompagne durant ce Festival. Cette 42 ème édition du Festival du film américain rend hommage à son époux, eclectique dans ses choix de rôles et touche à tout dans l'industrie du cinéma. Stanley Tucci a même publié un livre de cuisine en 2012, "The Tucci cookbook" qui a figuré parmi les meilleurs ventes sur la liste du New York Times. Il a réitéré en 2014 avec une second livre de cuisine italienne et familiale. 

Ecoutez Stanley Tucci, durant la conférence de presse de samedi, au Festival du film américain de Deauville :


Pince-sans-rire, Stanley Tucci a déclaré ne pas savoir nager mais l'américain reste ravi de l'honneur que représente cette distinction... cette cabine de plage qu'il n'aura donc pas l'occasion d'utilser.

Revoir l'inauguration de la cabine de plage de Stanley Tucci à Deauville :

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival de deauville cinéma culture