Trois accidents mortels se sont produits en Seine-Maritime et dans l'Eure dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 août 2024, faisant quatre victimes. Plusieurs personnes ont perdu la vie dans des collisions sur les routes des Loges, La Feuillie et les Authieux. Parmi les victimes, un jeune homme de 15 ans.
La nuit dernière, deux accidents tragiques ont coûté la vie à deux personnes en Seine-Maritime. Les sapeurs-pompiers sont intervenus sur deux scènes distinctes, l'une à Les Loges et l'autre à La Feuillie, pour secourir les victimes impliquées dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 août 2024.
Un jeune homme de 15 ans perd la vie
Le premier accident s'est produit à 23h17 sur la route de Fécamp (D940) à Les Loges, près d'Étretat. Une collision entre une voiture et un deux-roues a été signalée. À l'arrivée des secours, le pilote du cyclomoteur, un jeune homme de 15 ans, était en arrêt cardio-respiratoire.
Malgré les efforts des pompi sers, qui ont rapidement balisé la zone et pris en charge la victime, le jeune homme a été déclaré décédé par le SMUR de Fécamp.
Une voiture percute un poteau
Quelques heures plus tard, à 3h05, un second accident mortel s'est produit sur la route de Nolleval (D921) à La Feuillie. Une voiture, seule en cause, a percuté un poteau électrique. Le conducteur, un homme de 32 ans, était coincé dans son véhicule.
Les sapeurs-pompiers, au nombre de 14, ont déployé cinq engins pour baliser la zone, désincarcérer la victime et tenter de la sauver. Malheureusement, l'homme a été déclaré décédé sur place par le médecin du SMUR.
Deux morts après une sortie de route
Deux personnes ont également perdu la vie dans un accident survenu aux Authieux, dans l'Eure. Alors qu'elle roulait vite, une voiture a fait une sortie de route peu après 22h sur la route des Jumelles.
Deux hommes de 22 et 31 ans ont été éjectés du véhicule. Ils ont été tous les deux déclarés décédés par les médecins du SMUR. 9 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour l'intervention.