Des blessés dans une collision près de Forges-les-Eaux (Seine-Maritime)

© France 3
© France 3

Un accident de la circulation a eu lieu ce lundi matin à Sommery, une commune du Pays de Bray. Un hélicoptère a été mobilisé par les secours

Par Richard Plumet

C'est en fin de matinée que deux véhicules, dont un utilitaire, sont entrés en collision sur la route de Dieppe (la départementale 915) à Sommery. Dans l'accident, les deux véhicules sont tombés en contre-bas de la route.

Les Sapeurs-Pompiers de Seine-Maritime sont arrivés pour dégager trois personnes présentes à bord, dont un adolescent. L'équipe médicale du SMUR a rejoint les pompiers pour prendre en charge deux premiers blessés graves : un adulte et l'ado. L'état de l'adulte a nécessité une évacuation par hélicoptère vers le CHU de Rouen.

Pendant ce temps les pompiers ont travaillé à la désincarcération de la troisième victime de cet accident. Un adulte, grièvement blessé, qui peu après 14h a été lui aussi évacué par l'hélicoptère Viking 76 du SAMU de Rouen.

La circulation a été coupée sur cet axe routier durant l'intervention des secours, sécurisée par les gendarmes.
Une enquête est ouverte.

Les services de l'équipement sont venus eux aussi sur place pour la  signalisation et la remise en état de la chaussée, après enlèvement des véhicules accidentés.

A lire aussi

Sur le même sujet

Des haies utiles à la faune et aux chasseurs

Près de chez vous

Les + Lus