Une femme, âgée de 35 ans, et son fils de trois ans sont décédés, samedi 2 mars 2024, après avoir chuté d'une falaise à Sotteville-sur-Mer, près de Dieppe (Seine-Maritime). Une enquête pour homicide sur mineur de moins de 15 ans par ascendant est ouverte.
MISE A JOUR, lundi 4 mars 2024, à 20 heures. Le parquet de Rouen a ouvert une enquête pour homicide sur mineur de moins de 15 ans par ascendant auprès de la brigade de recherches de Fécamp à la suite de la chute mortelle d’une femme et de son fils de trois ans à Sotteville-sur-Mer.
Des autopsies auront lieu dans le courant de la semaine. "Les premières investigations tendent à privilégier l’hypothèse d’un geste volontaire de la part de la jeune femme", indique le parquet.
Pour rappel, un drame a eu lieu, samedi 2 mars 2024, à Sotteville-sur-Mer près de Dieppe (Seine-Maritime). Une femme de 35 ans et un enfant de trois ans sont décédés après avoir chuté d'une falaise, près de l’escalier d’accès à la plage, au niveau du parking, selon une information de nos confrères des Informations dieppoises.
Il était 16h40, quand les sapeurs-pompiers sont arrivés en urgence sur place. L’hélicoptère Dragon 76 est également intervenu pour remonter les corps des victimes.
Une enquête ouverte
Les gendarmes de Saint-Valery-en-Caux et de la compagnie de Fécamp se sont rendus sur les lieux et le procureur de Rouen a été saisi de l’affaire afin de déterminer les circonstances de cet accident.