Une femme et son fils de trois ans morts près de Dieppe : une enquête pour homicide sur mineur ouverte

Une femme, âgée de 35 ans, et son fils de trois ans sont décédés, samedi 2 mars 2024, après avoir chuté d'une falaise à Sotteville-sur-Mer, près de Dieppe (Seine-Maritime). Une enquête pour homicide sur mineur de moins de 15 ans par ascendant est ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

MISE A JOUR, lundi 4 mars 2024, à 20 heures. Le parquet de Rouen a ouvert une enquête pour homicide sur mineur de moins de 15 ans par ascendant auprès de la brigade de recherches de Fécamp à la suite de la chute mortelle d’une femme et de son fils de trois ans à Sotteville-sur-Mer.

Des autopsies auront lieu dans le courant de la semaine. "Les premières investigations tendent à privilégier l’hypothèse d’un geste volontaire de la part de la jeune femme", indique le parquet.

Pour rappel, un drame a eu lieu, samedi 2 mars 2024, à Sotteville-sur-Mer près de Dieppe (Seine-Maritime). Une femme de 35 ans et un enfant de trois ans sont décédés après avoir chuté d'une falaise, près de l’escalier d’accès à la plage, au niveau du parking, selon une information de nos confrères des Informations dieppoises.

Il était 16h40, quand les sapeurs-pompiers sont arrivés en urgence sur place. L’hélicoptère Dragon 76 est également intervenu pour remonter les corps des victimes.

Une enquête ouverte

Les gendarmes de Saint-Valery-en-Caux et de la compagnie de Fécamp se sont rendus sur les lieux et le procureur de Rouen a été saisi de l’affaire afin de déterminer les circonstances de cet accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information