• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

A Dieppe, l'auteur d'un accident prend la fuite et se cache dans une rivière

© France 3
© France 3

Une conductrice est restée plusieurs heures dans l'Arques, près du Bassin de Paris
 

Par Richard Plumet

La police a été appelée après un accident matériel survenu hier (dimanche 16 juin 2019) rue de Bonne Nouvelle à Dieppe. Un véhicule en stationnement a été percuté par une voiture qui circulait dans cette rue.

La conductrice de la voiture ne s'est pas arrêtée pour s'inquiéter des dégâts ou faire un constat : elle a pris la fuite. Elle n'est pas allée bien loin. Quelques mètres après le lieu de l'accident, elle freine, stoppe, descend de sa voiture et part en courant dans la rivière L'Arques qui borde un côté de la rue.

Des recherches en bateau

Une fois sur place les policiers prennent contact avec les témoins de la scène. Ils partent ensuite à la recherche de la conductrice en délit de fuite  mais ne la trouvent pas.

Les pompiers sont appelés en renfort avec une équipe de plongeurs et leur embarcation pour tenter de retrouver la femme qui, avec le courant de cette rivière et la végétation qui recouvre les berges, se trouve peut-être en danger.

Alcoolisée

Ce n'est qu'au bout de deux heures de recherches que les pompiers vont finalement découvrir la fugitive cachée dans des fougères. Conduite au centre hospitalier de Dieppe pour examens par les pompiers, cette femme âgée de 29 ans devait être entendue par les policiers un peu plus tard. Selon les premières constatations, elle était en état d'ivresse.
On ne connait pas encore les raisons de ce délit de fuite.
 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Eté 2019 dangereux à Acquigny (Eure)

Les + Lus