A Neufchâtel-en-Bray, l'entreprise Mecanolav achète une Renault Alpine pour ses employés

L'entreprise spécialisé dans la fabrication de systèmes de nettoyage a déboursé 60.000€ pour permettre à ses salariés de bénéficier d'une Alpine.

L'Alpine Renault de l'entreprise MecanoLav
L'Alpine Renault de l'entreprise MecanoLav © Judikaëlle Rousseau - France 3 Normandie
Et si votre véhicule de fonction était une voiture de sport ? A Neufchâtel-en-Bray, Philippe Ridel, directeur de l'entreprise MécanoLav a fait ce choix. Chaque jour l'un de ses 45 employés peut emprunter la voiture de sport pour rentrer chez lui, aller manger le midi ou même partir en week-end. L'objectif : promouvoir le savoir-faire normand

La voiture est là depuis plusieurs semaines et on comprend ce choix parcer qu'il y a un véritable intérêt en terme d'image. Ca fait parler de l'entreprise. Pour nous c'est une fierté de pouvoir la conduire, c'est un véhicule qui s'associe bien aux valeurs de l'entreprise - Nicolas Braye, commercial chez MécanoLav


L'entreprise Mecanolav' conçoit et fabrique des systèmes de nettoyage destinés à l'industrie. Pour son directeur, il y a des similitudes entre le véhicule et les produits qui sortent de ses ateliers notamment en terme d'innovation et de rapidité. MécanoLav a déboursé - avec l'accord des salariés - la somme de 60.000€ pour acheter la Renault Alpine.

Tous les employés peuvent l'utiliser, pour aller où ils veulent. Une seule condition : la rendre en parfait état. Bientôt, les partenaires et clients de l'entreprise pourront également emprunter le bijou dieppois s'ils le souhaitent. Un joli coup de pub pour l'entreprise de Neufchâtel !


VIDÉO : reportage à Neufchâtel-en-Bray 

A Neufchâtel-en-Bray, l'entreprise Mecanolav achète une Renault Alpine pour ses employés
(reportage : Grégory Achiapatti, Judikaëlle Rousseau)
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
insolite sorties et loisirs automobile économie industrie