Un homme se rend à la police de Dieppe après avoir tué ses enfants à l'arme blanche

Trois enfants ont été retrouvés morts dans l'appartement familial en région parisienne. Leur père a avoué le crime aux policiers à Dieppe. L'homme a été placé en garde à vue.

Un homme, déjà connu pour violences conjugales, s'est présenté aux forces de l'ordre à Dieppe (Seine-Maritime) pour avouer le meurtre de ses enfants.
Selon une source policière, les faits se seraient déroulés à Alfortville (Val-de-Marne), où il réside. À leur arrivée au domicile de cet homme, les policiers ont découvert les corps de trois petites filles. Le parquet de Créteil confirme un triple infanticide, les trois petites victimes sont âgées de 4 ans, 10 ans et 11 ans.

Un homme déjà condamné à 18 mois de prison

"Un homme s'est présenté aux forces de l'ordre à Dieppe pour déclarer avoir tué ses trois enfants", a indiqué le ministère public. Les enfants ont été tués par arme blanche, selon la source policière.

Le suspect âgé de 41 ans est "connu de la justice pour avoir été déclaré coupable par le tribunal correctionnel de Créteil le 29 avril 2021" de "faits de violence par conjoint, en présence d'un mineur". Il est également connu pour "violence sans incapacité par ascendant sur mineur de 15 ans commis en mars 2021".

Pour tous ces faits, il avait été condamné à 18 mois d'emprisonnement dont 12 mois assortis d'un sursis probatoire. L'homme avait aussi fait l'objet d'une enquête pour viol sur conjoint, classée sans suite pour "infraction insuffisamment caractérisée", le 5 juillet 2021. 

Selon le parquet, l'homme est en garde à vue et l'enquête ouverte en flagrance a été confiée à la police judiciaire. Le procureur de la République teindra une conférence de presse ce lundi 27 novembre en fin de matinée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité