Disparition inquiétante. Mina, 13 ans, a disparu d'un foyer de Canteleu : la police lance un appel à témoins

Une adolescente de 13 ans, résidente du foyer de Canteleu, près de Rouen (Seine-Maritime), a disparu le 25 juillet dernier. La police a publié un avis de disparition inquiétante de personne mineure et a lancé un appel à témoins pour la retrouver.

Âgée de 13 ans, l'adolescente, de corpulence ronde, mesure 1,52 mètre. Elle a des yeux marron foncé et des cheveux châtains et longs qu'elle pourrait avoir teints en blond, précise la police. Introuvable depuis le 25 juillet dernier, Mina pourrait se trouver dans le quartier Saint-Sever, à Rouen.

Les forces de l'ordre invitent toute personne ayant des informations à contacter l'Hôtel de police de Rouen au 02 32 81 25 00.

En l'espace d'un mois, Mina est la troisième adolescente à disparaître du foyer IDEFHI (Institut départemental de l’enfance, de la famille et du handicap pour l’insertion) de Canteleu. La première avait été retrouvée le 6 juillet dernier après sa fugue. La seconde, le 19 juillet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité