Adolescente disparue près de Rouen : la jeune fille retrouvée par les gendarmes

Une adolescente avait disparu depuis le samedi 13 juillet. Elle aurait fugué d'un foyer à Canteleu, près de Rouen (Seine-Maritime). La police lance avait lancé un appel à témoins. Elle a été retrouvée par les gendarmes de Saint-Romain-de-Colbosc, près du Havre, saine et sauve.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police nationale de Seine-Maritime avait lancé un appel à témoins sur ses réseaux sociaux mercredi 17 juillet 2024 pour tenter de retrouver Ambre, une adolescente de 14 ans. 

Elle aurait fugué du foyer IDEFHI (Institut Départemental de l'Enfance de la Famille et du Handicap pour l'Insertion) à Canteleu, près de Rouen (Seine-Maritime). Depuis, elle ne donnait plus de nouvelles, la police avait lancé des recherches.

L'adolescente retrouvée 

L'adolescente a finalement été retrouvée jeudi 18 juillet 2024 par les gendarmes de Saint-Romain-de-Colbosc, près du Havre. Elle est saine et sauve.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information