Mina, l'adolescente disparue d'un foyer de Canteleu, a été retrouvée saine et sauve

Une adolescente de 13 ans, résidente du foyer de Canteleu, près de Rouen (Seine-Maritime), avait disparu le 25 juillet dernier. La police a annoncé que la jeune fille avait été retrouvée ce jeudi 8 août.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mina a été retrouvée ce jeudi 8 août 2024. Mardi, les forces de l'ordre avaient publié un avis de disparition inquiétante ainsi qu'un appel à témoin sur les réseaux sociaux pour retrouver la trace de la jeune fille, disparue depuis le 25 juillet dernier après son départ du foyer d'insertion de Canteleu.

"Grâce à vos partages sur nos réseaux sociaux, Mina a été retrouvée saine et sauve. Merci à vous", a annoncé en milieu de matinée, sur X, la police de Seine-Maritime.

Deux autres jeunes filles retrouvées en 1 mois

Mina était la troisième jeune fille en l'espace d'un mois à disparaître du foyer IDEFHI (Institut départemental de l’enfance, de la famille et du handicap pour l’insertion) de Canteleu.

La première avait été retrouvée le 6 juillet dernier après sa fugue. La seconde, le 19 juillet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité