Cet article date de plus de 3 ans

Agressé sur le port de Fécamp

Un passant qui promenait son chien a été blessé au cutter
 
Le jeune homme de 21 ans promène son chien le long de l'avenue Jean Lorrain, une voie qui longe l'arrière port de Fécamp, au pied de la falaise nord.

Il est 23h15 ce dimanche 24 juin 2018, quand, arrivé près de la passerelle qui enjambe le cours de la rivière la Valmont (ou plus exactement le petit fleuve côtier), il aperçoit un petit groupe de trois individus. Ils sont en train de boire de l'alcool.
 

Pour une cigarette

Quand le jeune Fécampois arrive à leur niveau, un des trois membres du groupe s'approche et réclame une cigarette. Pendant ce temps, un deuxième individu se place derrière le jeune homme et lui donne un coup de cutter au visage, lui blessant la joue.

Ce n'est pas fini : le premier, celui qui demandait une cigarette, se déchaine en donnant une série de coups de poing au visage, sur le torse et dans le ventre du jeune homme.

Le groupe prend la fuite en courant, la police est appelée et la victime secourue.

Une enquête est cours pour retrouver les trois agresseurs, auteurs de "violences en réunion", une enquête menée par les hommes de la Sûreté urbaine du commissariat de Fécamp.
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers baie de seine