Fécamp : un enfant de 6 ans chute d'une falaise de 20 mètres de haut

Publié le Mis à jour le
Écrit par Arthur Deshayes .

Dans la commune de Saint-Léonard (Seine-Maritime), près de Fécamp, un enfant de 6 ans a chuté d'une falaise d'environ 20 mètres de haut. Il a été récupéré vivant mais en urgence absolue selon les sapeurs-pompiers.

Les sapeurs-pompiers ont été appelé à 14h30 ce jeudi 28 juillet suite à la chute d'un enfant de 6 ans. Ce dernier est tombé d'une falaise de 20 mètres de haut. Les faits se sont déroulés dans la Valleuse de Grainval, sur la commune de Saint-Léonard, près de Fécamp (Seine-Maritime).

De nombreux moyens ont été mis en oeuvre par les sapeurs-pompiers du département lors de cette intervention. Cinq engins et l'hélicoptère Dragons 76 ont été mobilisés, ainsi qu'une équipe spécialisée en sauvetage aquatique.

Selon nos dernières informations, l'enfant est vivant, mais en urgence absolue. Il a été pris en charge par un médecin SMUR, avant d'être transporté par hélicoptère au CHU de Rouen. La famille est également prise en charge par les secours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité