Une femme décède après une chute d'un pont sur l'autoroute A29

Publié le
Écrit par Myriam Libert

L'accident s'est produit ce samedi 13 juin aux alentours de 16h15. Une femme de 65 ans a chuté d'un pont enjambant l'A29 à hauteur de la commune d'Epretot, et n'a pas survécu.

Les pompiers ont reçu l'alerte à 16H18 leur indiquant qu'une femme avait chuté d'un pont sur l'autoroute A29, au niveau de la commune d'Epretot en Seine-Maritime, dans le sens Amiens-Le Havre.
Aussitôt sont dépêchés sur place trois engins et sept sapeurs pompiers ainsi que le smur du Havre qui n'a pas pu réanimer cette femme de 65 ans. La victime a succombé à un arrêt cardio respiratoire.

La circulation a été coupée dans le sens Amiens-Le Havre une partie de l'après midi, le temps pour les pompes funèbres d'enlever le corps, et pour les services de gendarmerie de rendre la chaussée à la circulation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité