Un Havrais, au guidon de son scooter, a chuté et a été blessé à la tête. Son pronostic vital est engagé

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était un peu plus de 22h mercredi dernier (7 février 2018) quand un équipage de Police-Secours a été envoyé sur les lieux d'un accident de deux-roues motorisé survenu avenue Foch, la grande et large avenue qui va de l'hôtel de ville du Havre à la mer.

En arrivant sur place les policiers ont constaté qu'un homme était au sol, inconscient. Pendant que les Sapeurs-Pompiers prenaient en charge la victime et l'emmenait à l'hôpital Monod, l'équipage de Police-Secours procédait aux premières constatations.

Ce que l'on sait sur les circonstances de l'accident, c'est que le pilote du scooter, un Havrais de 29 ans, venait de la rue Louis-Philippe. Au stop, au lieu de tourner à droite (en direction de la Porte Océane) il est allé tout droit, traversant l'avenue Foch et franchissant la voie réservée (et gazonnée) du tramway.

Il a apparemment perdu (seul en cause) le contrôle de son scooter Yamaha et a fini sa course rue Léon Buquet, c’est-à-dire dans la rue d'en face, de l'autre côté des rails du tram. Il portait un casque.

Ce vendredi matin on apprenait que l'homme victime de cet accident, blessé à la tête, avait son pronostic vital engagé et qu'il avait été transféré du centre hospitalier du Havre vers le CHU de Rouen.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information