LesCaché dans un buisson les policiers havrais ont retrouvé d'importantes quantités de drogues cachées dans un buisson. Les trois hommes ont été placés en garde à vue.
Les policiers du Havre ont interpellé trois hommes, mercredi 8 février 2018, dans le cadre d'un trafic de stupéfiants. Ce sont des riverains qui, dérangés par le bruit du trafic, ont prévenu les forces de l'ordre vers 13h30.
Lorsque les policiers arrivent sur place, rue du Bois au Coq dans la ville haute du Havre, ils placent la zone sous surveillance pour interpeller les malfaiteurs en flagrant délit. Deux consommateurs, âgés respectivement de 26 ans et 16 ans, sont d'abord contrôlés et interrogés rue de Douaumont. Ils sont en possession de 4 grammes de résine de cannabis et d'un sachet d'herbe.
Rapidement, la police interpelle les vendeurs qui quittaient les lieux à bord d'une voiture. Sur place, ils retrouvent, cachés dans un buisson à proximité du lieu de deal, 130 grammes de résine de cannabis conditionnés en sachets et 40 grammes d'herbe.
Des perquisitions sont menées aux domiciles des trois dealers. La police retrouve alors du matériel de conditionnement de drogues et une petite quantité de résine de cannabis.
Les trois hommes de 15, 24 et 30 ans ont été placés en garde à vue pour des faits de trafic de stupéfiants.