Évasion à la prison de Rouen : le détenu retrouvé à Bordeaux

L'homme de 35 ans qui s'est échappé mardi 6 février a été interpellé à Bordeaux

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le détenu, qui s'est échappé de la maison d'arrêt Bonne Nouvelle de Rouen mardi 6 février en début de matinée, a été retrouvé à Bordeaux. Selon une source judiciaire joint par France 3 cet après-midi, il a été interpellé en début d'après-midi à la gare SNCF de Bordeaux. La cavale aura donc duré moins de 48 heures.

L'homme, qui purgeait une peine de quatre mois de prison pour de multiples vols, avait été incarcéré en janvier 2018. Le fugitif, qui travaillait pour le restaurant de l'établissement pénitentiaire avait prétexté une "pause cigarette" pour s'enfuir par la porte principale.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information