Insolite : un détenu s'échappe de la prison de Rouen... par la porte principale

L'homme âge de 35 ans devait purger une peine de 4 mois de prison pour des faits de vol. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un détenu s'est échappé de la maison d'arrêt Bonne Nouvelle, boulevard de l'Europe, à Rouen, mardi 6 février, vers 08h15. Ni coup de feu, ni scénario rocambolesque, l'homme a simplement emprunté la porte de sortie. 

Le fuyard, âgé de 35 ans, avait été incarcéré en janvier 2018 pour des faits de vol à répétition. Le tribunal l'a condamné à 4 mois de prison. 

Selon une source policière, l'homme ne serait pas dangereux. L'enquête a été confiée aux services de la police judiciaire. Le détenu est toujours en fuite.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information