Cinéma : la réalisatrice Julia Ducournau recherche des figurants pour son prochain film tourné au Havre

La réalisatrice Julia Ducournau, palme d'Or à Cannes en 2021 pour son film "Titane", recherche des figurants pour son prochain long métrage. Le film sera tourné au Havre entre septembre et novembre prochain.

Vous habitez le Havre et ses environs, et rêvez de découvrir les coulisses d'un film de cinéma ?
Le prochain film de Julia Ducournau, primée à Cannes en 2021 pour son film "Titane", sera tourné au Havre à l'automne. Parmi les acteurs retenus, figurent déjà Gloshifteh Farahani et Tahar Rahim.
La production recherche dorénavant des figurants, de 16 à 80 ans.

Piercing et tatouages bienvenus


La production recherche des femmes et des hommes entre 16 et 75 ans, susceptibles de figurer dans un bar punk. Piercing, coloration et tatouages sont donc les bienvenus.
Le film recherche aussi pour une autre séquence, des hommes et des femmes de tous âges, maigres, et même très maigres. 

Enfin pour des figurations diverses, la production cherche aussi des profils plus classiques, et dans cette même tranche d'âge.

Casting ouvert aux débutants


Le casting ne s'adresse qu'aux personnes qui habitent le Havre ou ses environs. En revanche, l'expérience n'est pas un critère obligatoire pour faire de la figuration.

Le tarif journalier est de 107 euros brut par jour de tournage,

L'accès au casting est évidemment gratuit. Vous souhaitez postuler ? Rendez-vous sur le site de la production, et bonne chance !

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité