• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Coupe du monde féminine de football au Havre : billets à l'unité à saisir dès 15 heures aujourd'hui !

© Emmanuel LELAIDIER Maxppp
© Emmanuel LELAIDIER Maxppp

La coupe du monde féminine de football se déroule en France du 7 juin au 7 juillet. Le Havre est l'une des 9 villes sélectionnées pour accueillir les matches.
Si vous souhaitez assister à l'une des rencontres au stade Océane , sachez que les billets à l'unité seront mis en vente  cet après-midi. 

Par Béatrice Rabelle

La Coupe du monde de foot féminin se rapproche à grands pas. A partir du 7 juin, les normands auront la chance d' accueillir des équipes internationales, puisque le stade océane du Havre est l'un des 9 stades retenus pour organiser les matches. Avec ses 25 278 places, l'infrastructure est même celle qui accueillera le plus de rencontres lors de la compétition. Une belle vitrine pour la Normandie et pour le sport féminin. 

Le Havre organise 7 matchs, dont les quarts de finale le jeudi 27 juin à 21 heures. Les billets sont déjà en vente sur le site de la FIFA depuis le mois de décembre à condition de choisir un pack de 3 ou 5 places. Les billets individuels, eux, seront mis en vente pour le grand public à partir du jeudi 7 mars à 15 heures. Les billets les moins chers, de catégorie 4, seront accessibles à 9 euros la place, à l'exception du match d'ouverture France- Corée au Parc des Princes. Disponibles via ce lien : www.fifa.com/fifawwc/tickets.

Au total, 1,3 millions de billets sont à vendre, dont 175 000 pour le stade Océane.
La FIFA précise sur son site qu'un nombre impressionnant de billets (535 000) a déjà été vendu. Si les acheteurs sont en majorité français (53% des billets), de nombreux supporters des États-Unis (23%) et des Pays-Bas (9%) se sont également rués sur les billets.Les trois stades ayant vendu le plus de places sont Lyon (150 000), Paris (120 000) et Rennes (55 000).

Pour la finale, prévue le dimanche 7 juillet à Lyon, le prix des billets s'étendra de 23 à 84 euros, selon le comité organisateur

A lire aussi

Sur le même sujet

Eté 2019 dangereux à Acquigny (Eure)

Les + Lus