Après 13 éditions, le festival MoZ’aïque se transforme et devient les Nuits Suspendues. Rendez-vous du 21 au 23 juillet pour le nouvel événement de l’été aux Jardins suspendus, au Havre.
C'est le nouveau rendez-vous de l'été au Havre : du 21 au 23 juillet aux jardins suspendus... Nouveau ? Pas tout à fait puisqu'avant de s'appeler "Nuits Suspendues" ce festival musical et festif était plus connu sous le nom de "MoZ'aïque". Mais au bout de 13 éditions, l'organisation a décidé de lui donner une identité renouvellée avec une nouvelle scénographie.
En face de la scène installée dans les Jardins suspendus, tout un village "à l'image des Ramblas" , la célèbre artère de Barcelone, où seront installés des food trucks nous explique Fabienne Delafosse, adjointe au maire du Havre chargée de la culture.
Sans oublier bien sûr la caravane musicale, le karaoké géant et une programmation éclectique qui font le succès de ce rendez-vous culturel singulier et le moins onéreux de l'été. Seulement 30 euros pour trois jours de fête et de musique.