Festival : fini MoZ'aïque, bienvenue aux Nuits Suspendues !

durée de la vidéo : 00h01mn39s
MoZ'aïque devient les Nuits Suspendues qui vous accueillent du 21 au 23 juillet au Havre
Présentation des Nuits Suspendues du 21 au 23 juillet au Havre ©Bénédicte Drouet / Noémie Marot-Saferis / France Télévisions

Après 13 éditions, le festival MoZ’aïque se transforme et devient les Nuits Suspendues. Rendez-vous du 21 au 23 juillet pour le nouvel événement de l’été aux Jardins suspendus, au Havre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le nouveau rendez-vous de l'été au Havre : du 21 au 23 juillet aux jardins suspendus... Nouveau ? Pas tout à fait puisqu'avant de s'appeler "Nuits Suspendues" ce festival musical et festif était plus connu sous le nom de "MoZ'aïque". Mais au bout de 13 éditions, l'organisation a décidé de lui donner une identité renouvellée avec une nouvelle scénographie.

En face de la scène installée dans les Jardins suspendus, tout un village "à l'image des Ramblas" , la célèbre artère de Barcelone, où seront installés des food trucks nous explique Fabienne Delafosse, adjointe au maire du Havre chargée de la culture.

Sans oublier bien sûr la caravane musicale, le karaoké géant et une programmation éclectique qui font le succès de ce rendez-vous culturel singulier et le moins onéreux de l'été. Seulement 30 euros pour trois jours de fête et de musique. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information